0

1

dimanche 29 septembre 2013

Scrap'carte {oh happy day !}


Bonjour,

Qui dit mariage dit forcément carte pour féliciter les jeunes mariés !
Voici donc la dernière que j'ai imaginé :


Papiers imprimables COM.16 - collection Maxime (références 04 et 19)




Elle est simple mais j'aime bien, et vous ?

A bientôt,


10 commentaires:

  1. Très chouette ta carte et comme toujours originale !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est hors du commun, ça change, bravooo

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! ca fait du bien de revoir tes créations !!
    Je me suis inscrite ( enfin j'ai essayé) a ta newsletter, tu me diras si ca a marché !
    Tres jolie carte !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, cela change vraiment des cartes traditionnelles pour mariage, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. kikou

    super sympa

    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer