0

1

mardi 2 juillet 2013

Scraplift en chaîne


Coucou, 

Me revoilà pour vous dévoiler de nouvelles pages A4 réalisées pour le jeu du scraplift en chaîne de Sylvie sur le Coffee Scrap.
Connaissez-vous le principe ?
Une page à lifter est proposée. La première personne qui la demande la reçoit en mp. Sa mission est d'en réaliser une copie intégrale ou partielle avant d'envoyer cette nouvelle version à la participante suivante en mp et ainsi de suite. Le résultat final doit se rapprocher le plus possible de la page originale.
C'est un petit jeu vraiment très sympa !

Voici la page que j'ai reçu Gwendoline,


qui m'a inspirée pour réaliser celle-ci :







Et comme je suis devenu fan de ce jeu, je n'ai pas résisté à l'envie de participer une seconde fois.
Voici, cette fois, la page que j'ai reçu de Cartounette,


que j'ai suivi pour créer celle-là :







Pour découvrir la page originale et l'évolution jusqu'à la page finale, je vous invite à vous inscrire sur le Coffee Scrap. Vous verrez la progression est surprenante ;-)

A bientôt,



10 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes pages Yalé !!
    C'est frais et coloré... comme j'aime !! hihihi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Deux pages magnifiques ! Avec toi dans ce jeu là, on est pas prête de s'ennuyer !!!!! J'adore comme tu fasi évoluer la page ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 2 superbes pages pleine de peps, coup de cœur pour la 1ère. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. je te l'ai déjà dit mais j'ai adoré tes 2 pages!!!
    et tu es devenue accro !!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Deux très jolies pages! J'ai une p'tite préférence pour la deuxième.

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Elles st justes superbes tes pages ! Ce type d'exercice est extra ! De voir l'évolution des pages en fct des différents styles j'adoooooore !
    BIZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce principe mais c'est extra :) Ce doit être sympa de voir l'évolution entre la 1e et la dernière ou au bout de plusieurs échanges :) Bravo Yalé trop jolies ces 2 pages

    RépondreSupprimer
  8. Tes deux pages sont superbes, j'adore!!! Perso, une préférence pour la première, pour le choix des papiers, des couleurs, le travail, le rendu, tout!
    Le principe est sympa et très tentant, mais, où trouves-tu le temps?! Moi je n'y arrive pas en tout cas :-(
    Je te souhaite un très bon week-end
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ces pages , elles sont pleines de dynamisme !

    RépondreSupprimer
  10. Superbes pages ! Ma préférence pour la première. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer