0

1

dimanche 16 juin 2013

Happy Father's Day !


Bonjour !

Le jour de la fête des pères en France, tout comme pour les mamans, il est coutume de célébrer les papas.
Qu'ils soient bricoleurs, travailleurs, sportifs, roi des blagues ou champion de la sieste, les papas ont tous un point commun : ils adorent être gâtés ! 
Voilà encore une belle excuse pour occasion de créer une carte, car chez moi, qui dit cadeau dit carte d'accompagnement ;-)


Papiers imprimables COM.16 - collection Rose (références 01, 04, 22 et 25)




Le papa a adoré, c'est bien là le principal, mais ce n'est pas un pro du scrap d'où ma question : Vous, qu'en pensez-vous ?
 
Je profite également de cet article pour souhaiter une Joyeuse fête des pères à tous les papas !

A bientôt,


11 commentaires:

  1. Très jolie cette carte-cravate ! Pas étonnant que ton papa l'ait appréciée. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa ta carte, je m'en inspirerais peut être;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie, comme toujours !
    Moi aussi j'ai joué de la cravate pour la fête des pères ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super originale ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Une très jolie carte pour la fête des pères.

    biz

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie carte voilà ce que j'en pense moi, et très originale.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
    J'adoooore !
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. suis pas une pro du scrap mais je la trouve extra ! A la fois sobre pour un monsieur et pleine de pep's façon Yalé ... bravo :)

    RépondreSupprimer