Je m'appelle Sandrine, mais je suis plus connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo de Yalé : un savant assemblage de syllabes issues des prénoms de mes enfants.

J'ai toujours été créative, petite déjà, je customisais mes fournitures scolaires et décorais les enveloppes. Quelques années plus tard je me suis essayée, sporadiquement, à la broderie au point de croix. C'est en 2007 que j'ai véritablement commencé à travailler le papier en découvrant le scrapbooking et la carterie créative.
Passionnée de loisirs créatifs en général et plus particulièrement de papercraft, je suis aussi animée par l'art de la customisation, de l'upcycling et de la couture. Adepte de la tendance Do It Yourself (ou fais-le toi même), je n’arrive pas à rester sans rien faire il me faut toujours occuper mes dix doigts !
J'aime par dessus tout transmettre ma passion et communiquer mes idées inventives réalisées à partir de divers matériels de découpe.

Dans un esprit de partage j'ai commencé à bloguer en 2009, timidement puis de plus en plus régulièrement. C'est après avoir expérimenté plusieurs plateformes que j'ai débuté, en mai 2013, ce nouveau blog au design simple et épuré.
C'est un endroit où je présente mes créations, où je partage mes astuces créatives et où je publie des pas à pas créatifs détaillés dans différents domaines : papercraft, couture, customisation et décoration d'objets.

Bienvenue dans mon univers créatif !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire